Présentation

Les Chapes liquides sont des mortiers de nouvelle génération avec des caractéristiques techniques élevées. Economiques et performantes, elles permettent de réaliser des sols d'une planéité parfaite, ne nécessitent aucun ragréage et diminuent la consommation de colle pour revêtements de sols. Les chapes Fluides deviennent aujourd'hui incontournables dans la construction et la rénovation.

 

 

 

          - Les chapes Anhydrites sont les produits les plus adaptées sur les planchers chauffants (Eau / PRE / Gaz) . Leurs grande conductivité thermique permet des mises en température rapide. Idéal sur tous types de support neuf ou ancien (béton, bois, etc.) grâce à ses avantages techniques, faible épaisseur, résistance à la compression et à la flexion,  faible retrait permettant des surfaces sans joint de fractionnement. Nous proposons actuellement 6 Type de chape Anhydrite différente, qui ont chacune leur spécificité et leur domaine d'exploitation : 

 

- La Classic Sp 700kg/m3, fibré , Sans Ponçage

- La Classic SA R+R spécial Séchage Accéléré et Recouvrement Rapide, Fibré 

- La Thermio+ SA R+R spécial plancher chauffant à eau, 4 cm sur l'isolant, fibré 

- La Classic PRE spécial plancher chauffant électrique, 4 cm sur l'isolant, fibré Sans Ponçage

- L'exelio spécial fine épaisseur , 1 cm  sur béton et carrelage, 830Kg/m3, fibré

- Séchage rapide possibilité de recouvrement entre 3 et 4 semaine , fibré

 

                

          - Les chapes Ciment  pour des sous sols ou pour des cas spécifiques qui nécessitent les caractéristiques du ciment. Épaisseur 4cm mini, joints de fractionnement indispensables.

 

 

 

   - La chape Légère ou ravoirage léger est utilisée en rénovation, pour la récupération des différences de niveau sur d'ancien plancher. Sa légèreté ne permet pas une dureté suffisante en surface, elle sera donc obligatoirement recouverte par une chape liquide ou un ragréage selon les type de chape légère utilisé. Nous proposons actuellement 2 Type différent, qui ont chacun leur spécificité et leur domaine d'exploitation :

 

- Ravoirage léger poid 600  Kg / m3   recouvrement par une chape obligatoire avant le revêtement de sol

- Chape légère point 1100  Kg / m3   recouvrement t par un ragréage conseiller avant le revêtement de sol

 

 

 

          - La Chape de ravoirage à faible dosage sert à recouvrir les gaines techniques (électricité / plomberie etc.) et à rattraper les faux niveaux sur les dalles en béton.

 

 

    - Les Ragréage sont utilisé pour rattraper les faux niveaux de fine épaisseur, pour rattraper l'aspect d'un vieux béton, en intérieur comme en extérieur, fibré ou non, il est l'un des matériaux incontournable pour une rénovation et autre reprise.


quelques exemples de réalisation


Contactez nous

Besoin d'un conseil ? Vous chercher une solutions technique adaptée à votre chantier?

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou à remplir une demande devis, et nous vous recontacterons.

roannechaps@gmail.com